0001 – Nouvelle naissance

Nouvelle naissance

Sommaire

Un retour tant souhaité !

Je suis très heureux de pouvoir réécrire sur mon espace d’expression qui fut le mien depuis 1998, année où j’ai fait l’acquisition de ce nom de domaine.
Pour cette renaissance, je voulais me créer un espace à moi, un espace où écrire reste pour moi un véritable bonheur. Comme tout blog personnel, je vais parler beaucoup de moi, je vais vous livrer pas mal de choses sur ma personnalité et sur mon Etre.

A 50 ans, j’avais sans doute besoin de me retourner sur cette moitié de vie, de comprendre certains choix que j’avais pu faire ces 30 dernières années. Mais il est certain que la période que nous vivons actuellement, qui nous pousse à l’isolement, le fait de se regarder et de se découvrir, m’a permis ENFIN de me connaître et de m’aimer.
Car il est bien question d’amour, l’amour de son corps, l’amour de ce que vous êtes, et surtout, capitaliser tellement d’amour pour, à la fin, arriver à vous pardonner à vous-même.

Plusieurs univers

Mon espace va regrouper plusieurs thèmes constituant des espaces bien distincts, mais qui seront toujours un reflet, un aspect de ce que je suis en tant qu’être humain, petite chose dans un Univers dont notre imagination n’a pas la capacité d’appréhender, tellement il nous ramène à adopter une humilité où l’ego n’a pas son mot à dire, tellement nous sommes insignifiants dans cette immensité.

Ici, je vais tenter de vous guider, de vous expliquer, de vous exprimer ce que je peux ressentir de plus profond de mon coeur, car la compréhension de soi vous donnera les clefs pour être heureux en vous et, par voie de conséquence, avec les autres pour vous accomplir dans un Tout, où chacun de nous à son importance.

UNIVERS 1 : Pensées et réflexions

Dans cet espace, je vais donc vous parler de moi, vous raconter mon chemin de vie, mes réflexions sur n’importe quel sujet…

Le but de ces dernières est d’essayer de vous faire réfléchir sur votre propre personnalité, afin de vous faire prendre conscience que nous sommes tous liés, égaux, et extrêmement riches quand nous sommes tous ensemble.

L’individualisme n’aura pas sa place ici.

UNIVERS 2 : Journal d’un passé éphémère

Dans les chroniques, je vais tenir une sorte de journal intime quotidien.

Je vous raconterai un quotidien surement banal, mais qui est le mien, parfois il sera d’un ennui certain, parfois il sera source de doutes, de peurs, de joie, de rires, d’amour !

L’idée est d’en faire un témoin du passé, d’où le titre donné à cette partie.

UNIVERS 3 : Boutik Occaz

J’ai créé une petite boutique où je mets en vente mes livres d’occasions.
Vous pouvez dès aujourd’hui vous y rendre en cliquant sur le lien suivant : Boutik Occaz Phoenix

Je pars du principe qu’un livre doit circuler, et doit être tenu, et lu, par un maximum de monde.

Vous pourrez acquérir ces livres à petit prix, en toute sécurité avec un règlement par CB via la plateforme Stripe, ou par virement bancaire.

UNIVERS 4 : Bulges de mecs !

J’aime les hommes…

Et dans cet espace, je vous montrerai les plus beaux paquets de mâles, leurs belles bosses qui se laissent deviner à travers d’un jogging, d’un lycra ou d’un boxer !
Mon imagination débridée se laisse très facilement corrompre devant vos protubérances de mâles !

Vous aurez aussi la possibilité de nous montrer la vôtre et je vous ferai, évidemment, partager la mienne.

UNIVERS 5 : Du cul !

Je suis un homme comme les autres, et étant un animal, j’adore le cul, les rapports sexuels entre hommes, à deux ou à plusieurs.

Dans cet espace, dont l’accès se fera par un espace membre et d’une souscription payante, je vous raconterai mes plans culs, vous pourrez raconter les vôtres, voir des vidéos hard, soft, des corps de mâles en rut.

Cet espace sera clairement pornographique et à destination d’un public majeur et averti.

UNIVERS 6 : Archives LePhoenix 2005-2011

Qui dit renaissance indique que par le passé, il y a eu un autre espace d’expression du Phoenix.
Ici, je remettrai en ligne les articles de mon ancien blog du Phoenix que j’avais tenu de 2005 à 2011.

C’est toujours intéressant de relire ces anciens écrits, à l’époque, j’étais quelqu’un de tout à fait différent, et c’est aussi un bon moyen pour voir et apprécier le chemin parcouru intérieurement depuis ces 20 dernières années.

Les nouveautés à venir !

Beaucoup de choses à vous dire, à vous raconter, où vous pourrez interagir avec moi par le biais de différents moyens.
Très bientôt, je mettrai en place un espace membre, dont l’inscription sera nécessaire pour pouvoir consulter l’ensemble du blog, et une offre gratuite et payante sera disponible.
D’autres idées me sont venues en tête, un forum, une mailing list, une webcam live, un chat… Bref, tout cela sera mis en place et j’espère que cela nous permettra d’échanger sur une multitude de sujets, du plus classique, au plus trash !

J’en ai fini pour ce premier article qui inaugure et acte cette nouvelle naissance du Phoenix !
N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à consulter les archives du blog ou à commenter mes écrits, nous pourrons ainsi engager un dialogue entre vous et moi.
A bientôt !

Autres articles à lire...

Publié le 25 août 2021 - 1:18
Posté dans Hors Sujet

Laisser une Réponse

error: Content is protected !!