Yvan Alias Phoenix
Voici la SEULE et UNIQUE autobiographie de mon vivant.
Je vous livre ici mes moments de joie, de tristesse, mais aussi mes épreuves de vie et mon cheminement vers une spiritualité voulue, acceptée et partagée avec VOUS...

01 – Phoenix

Le Phoenix est un animal mythologique qui renaît de ses cendres !
Et de par cette symbolique, cet oiseau légendaire a toujours été mon « animal totem » depuis mon adolescence, jusqu’à ce jour…
Ici, je vais vous raconter plusieurs épisodes de ma vie (Ou pas), soit un demi-siècle de présence sur cette Terre. Des anecdotes puériles (Ou pas), des apostrophes d’une vie qui peuvent bien paraître compliquées, mais qui, aujourd’hui, me paraissent tellement importantes et lourdes de sens !

Aujourd’hui, j’ai compris que le plus important ici bas, c’est l’amour que nous portons à nous-mêmes afin de donner, de recevoir, et d’enrichir l’amour des Autres, et ce, dans le but de contribuer à l’amour inconditionnel de toute l’humanité…
Sans cette prise de conscience personnelle, un être humain est vidé de sa substance de vie.
Le reste est juste une histoire d’estime de soi, et de considération de sa famille et de son entourage…

Phoenix est homo !

Maintenant, sachez que je suis GAY, HOMO, ou un SALE PD (Pour d’autres !)
Mais sachez, aussi, que je me fous de vos préjugés, et si ce sont les vôtres, je vous invite, ardemment, de ne plus venir confronter votre esprit limité à mes réflexions couchées sur mon espace personnel !
Ensuite, et comme je ne veux pas censurer mes mots, j’appellerai les choses par leurs noms, car je souhaite que vous me lisiez d’une façon honnête et simple, tout comme je les ai vécues !

C’est pour cela que vous devez vous inscrire en tant que MEMBRE, et peut être même vous abonner, pour lire mes écrits futurs, certains pouvant, peut être, choqués un public non-averti ou mineur.
Ici, je vais vous raconter, en plusieurs chapitres de vie, mon premier demi-siècle écoulé sur cette Terre…
Mon but, ici, est surtout une manière pour moi de décrire par des mots certaines expériences ou épisodes de ma vie, je ne cherche nullement une multitude de visiteurs, de membres inscrits ou d’abonnements souscrits.
J’ai toujours eu énormément de plaisir à raconter les choses, mais c’est la première fois que je me lance dans l’exercice de l’autobiographie. Maintenant, avec les souvenirs, surtout après tant de temps écoulé, il me faudra les revisiter d’une façon sincère, tout du moins, en espérant que ces souvenirs me reviennent en tête d’une façon que j’espère encore intacte aujourd’hui.

N’oublions pas que nous ne somme QUE des hommes, ou femmes, avec une espérance de vie de 70-90 ans sur cette Terre. Terre, qui elle, en a déjà des millions, voire des milliards d’années !!!
Alors restons humble quand à notre passage ici bas, aimons nous et aimons NOTRE VIE autant qu’on le peut chaque jour, et tant que l’on voit ce magnifique soleil se lever à notre réveil.

Vous êtes prêt…
L’histoire du PHOENIX commence maintenant…


Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.